Bienvenue
Je suis Yendebleth Souffle Azuré, un shaman de la voie sèche. Je travaille sans plantes chamaniques, tel un généraliste de l'énergie vitale, émotionnelle et spirituelle.
Médiumnité, transe, clairvoyance, respiration, passage d'âme, soin chamanique, écoute thérapeutique, channeling, énergétisme, magnétisme, divination, guidance, désenvoutement, extraction, recouvrement, reconnexion, incorporation, voyage chamanique, guidance, rituel sacré, initiation, etc
Je suis traversé par plusieurs lignées chamaniques mais je travaille surtout avec les ancêtres Celto-nordique et Sino-japonais.
J'ai été nommé Yendebleth par mon ancêtre celte, du clan du Grand Cerf Blanc (lignée terrestre de sang). Il m'a montré la voie pour retrouver mon pouvoir. Mon nom shaman est Souffle Azuré. Ma lignée céleste (d'âme) est asiatique, celle du Dragon.
Je vous propose d'avancer en ma compagnie vers plus de cohérence avec votre âme, votre esprit et votre corps.
*Yendebleth : se prononce "iène-dé-blè-th
Mes Services
Modes d'Accompagnements
En Personne
Lille: jusque fin Janvier
Brocéliande: dès Février
Appel vidéo
Avec WhatsApp, pour la plupart des séances à distance
Appel Tel
Pour certains suivis
Par Mail
Pour les compte-rendus de soins à distance
Témoignages
Ce que vous trouverez ici
Une Guidance Solide
Guider les gens nécessite de s'être traversé thérapeutiquement et d'avoir développé des compétences réelles.
Un Vrai chemin
Une expérience autonome et profonde de plus de 15 ans avec la traversée des enfers et sa sortie.
Un Savoir éprouvé
Un savoir appuyé sur du concret par l'expérience de vie, des rencontres chamaniques, des ouvrages ethnologiques, etc...
Un Discours Ancré
Pas de délire mystique ou fuite de l'esprit. Le spirituel doit être au service du quotidien physique.
Une Vraie Lumière
On ne joue pas avec des faux-semblants ou des postures égotiques. Votre évolution mérite mieux.
Un Vrai "don"
Pas de supercherie, ni de poudre aux yeux pour au final, ne rien en retirer, si ce n'est que de faire mousser le mythomane.
Avertissement anti-fake
Pas de Chamanisme du Dimanche
Pas de pratiques occasionnelles et douteuses à la sauvète. Ici on est dans une vraie pratique chamanique régulière.
Pas de Jeu d'image
Ici, on ne tentera pas de vous faire croire qu'il faut traverser le monde pour "devenir chamane". Vous vendant du rêve inatteignable pour créer une image vendeuse.
Pas d'Abus de Pouvoir
Ici, on ne prendra pas le pouvoir sur vous par miroirs ou courant d'air de blessures. Le travail d'épuration de l'égo a été fait.
Pas de Flatteries
Ici, on ne tentera pas de vous séduire en flattant votre égo ou en vous faisant croire à des mirages, histoire de vous avoir dans la poche.
Pas de New-age
Une vraie conscience de l'importance du sacré, un respect des traditions et des symboles.
Pas de Sectarisme
Pas de manipulation ou endoctrinement, ni de contrôle sur votre esprit. On vous aide à retrouver votre pouvoir spirituel naturel.
Mes lignées & pratiques
Dans l'univers Celto-Nordique, je suis qualifié de "Durkan" (dourkane), par un de mes ancêtres chamaniques. C'est une sorte de "shaman-enchanteur" vibrant l'énergie des forêts celtes (proche des très anciens druides). Je travaille sur mon intégration et le domaine de l'âme, sans plantes chamaniques.
J'ai découvert ma lignée de Sang celte avec un embranchement nordique par le biais d'un ancêtre (enfant d'un Viking et d'une Bretonne) qui me guide. Mon patron de lignée celte est le Grand Cerf Blanc (le Gardien des êtres magiques), qu'on associe souvent à Kernunnos. Je suis aussi accompagné d'un esprit de druide très ancien.
Avec le temps je suis devenu Gardien de la Flamme Blanche d'Avalon, praticien & créateur de runes. Je canalise des incantations dans des langues ancestrales. Je suis aussi Médium, Passeur d'âme, Magnétiseur & Energéticien.
Dans l'univers Asiatique, depuis tout petit, j'ai une connexion forte avec la mystique des arts martiaux. Du côté des lignées d'âme & de réincarnation, l'Asie est aussi très présente avec des ancêtres chamaniques et des mémoires de réincarnation japonaises et chinoises.
Je reçois des mémoires martiales intuitives. Mes protecteurs de lignées chinoise et japonaise sont des dragons de type "Long". Je pratique un Reiki Usui (réaligné chamaniquement par mes soins), la méditation Zazen, des arts martiaux chamaniques internes (la Danse du Torrent Fluctuant et Le Mouvement Porteur), un art shinto japonais "Tueur de démons". Et enfin, j'ai également la compagnie d'ancêtres Mongole, Indien etc....
Avec un Master en Arts Visuels, plastiques et de l'espace, j'ai pu développer beaucoup d'axes auxquels j'ai fini par ajouter ma magie. Je crée des Rituels Chamaniques Sacrés pour Tatouer des Runes canalisées. Je fais de la Peinture Canalisée, de la Danse & Musique Chamaniques & des Talismans avec des vrais enchantements Chamaniques.
Origine
Depuis tout petit, je suis un rêveur, un mystique qui adore la magie, avec une intuition et une sensibilité atypiques. Je ressentais un lien profond avec les esprit-animaux et certaines ethnies. Je ressentais l'énergie spirituelle des lieux, l'aura colorée des gens, et leur compatibilité avec des esprits protecteurs divins ou animaux. Mais la société, a rapidement fini par me faire oublier ça, pour me "ranger".
A l'âge adulte, j'accumulais des émotions lourdes depuis tellement d'années que je suis arrivé à l'apogée de ma souffrance psychique. Décès, dépressions, burnout, échecs, soucis orl, cardiaques, etc .... auraient pu avoir raison de mon hypersensibilité, mais j'ai décidé de prendre un tournant décisif pour ma propre survie. J'avais voulu tout endurer comme un "homme", être trop fort trop longtemps. Au final, je n'arrivais plus à tenir debout et vivre une journée normale sans symptômes.
Un Chemin vers la Guérison
Pour cheminer efficacement vers ma guérison, j'ai compris qu'il fallait que j'assemble intuitivement et empiriquement des méthodes douces car l'allopathie ne fonctionnait pas (c'était même pire). En creusant tout cela, j'ai réalisé que pour m'effondrer comme cela, j'avais perdu la connexion avec "ma nature profonde". Même si je ne savais pas vraiment ce que cela représentait, au fond.
Mais à force d'apprendre à écouter mon âme, j'ai fini par me stabiliser en développant, sans le savoir, des pratiques de type chamanique. Des années plus tard, j'ai fini par découvrir le principe du chamanisme et à ma grande surprise, découvrir que je suis shaman de naissance.
A partir de là j'ai décidé de développer encore mieux tout ce potentiel puisque j'avais enfin un mot à mettre pour mes pratiques. J'ai rencontré des praticiens chamaniques et des chamanes traditionnels qui ont reconnu mon potentiel, mes lignées et mon travail autodidacte. J'ai pu encore mieux guérir et retrouver ma force spirituelle.
Ensuite naturellement, j'ai fini par devenir accompagnant avec tous mes outils et mon expérience.